Description:
Pour un service de téléviseur dans une chambre d'hôpital au nouveau Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), il vous en coutera 289$ par mois. Et pour ceux qui aimeraient se payer le «luxe» d'un accès à Internet, vous devrez être prêt à débourser près de 400$ toujours pour un seul mois!
Mais que se passe-t-il donc dans la tête des dirigeants de cet établissement? C'est ce qu'à tenté de savoir Mathieu Beaumont qui est à la barre de «Puisqu'il faut se lever» en remplacement de Paul Arcand pour le congé des fêtes.Voici son entretient avec Me Paul Brunet, le président du conseil pour la protection des malades qui en avait long à raconter sur les coûts demandés pour des services considérés en 2018 comme «de base» dans un séjour à l'hôpital.
«Si on est capable d'aller tirer dans la vache à lait du patient, tout ce qu'on pourra faire pour boucler certaines parties de notre budget... On commence à parler d'affaires relativement petites pour écoeurer le monde autant que ça...» a dit l'avocat.
Entendu sur les ondes du 98,5 FM à Montréal dans l'émission «Puisqu’il faut se lever» le 9 janvier 2018 (COGECO).
Duration: 04:02
Published by: Le985RE