CKLXSPORT
CKLXSPORT
Member since August 2015
646 audios published
33 followers
0 followees

«Si le gars sur la glace décide de ne pas se donner...pis de faire ce qu'il a à faire» dit Ciccone à propos de Drouin
Published about 11 hours

27740

«Que Julien et Bergevin fassent n'importe quoi, si le gars sur la glace décide pas de se donner...pis de faire ce qu'il a à faire...tu fais juste mettre ton boss dans le trouble» a dit Enrico Ciccone à l'émission matinale du 91.9 SPORTS alors qu'il analysait le jeu anémique de Jonathan Drouin hier soir dans une «autre» défaite du Canadien totalement déclassé contre les Bruins à Boston.

Dans son commentaire, Ciccone visait aussi d'autres joueurs du Tricolore dont Pacioretty et Galchenyuk. Difficile de lui donner tord.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin et Enrico Ciccone le 18 janvier 2018 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

01:44

78

Mike Bossy serait prêt à échanger Max Pacioretty aux Islanders contre Beauvillier + choix de 1er et 2ème ronde
Published about 23 hours

27739

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal à l'émission «Jean-Charles en Liberté» avec Jean-Charles Lajoie le 17 janvier 2018 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

05:09

107

«Ça change rien en zone offensive que je soit un ailier ou un centre»  —Jonathan Drouin
Published 1 day

27736

En gros «ça change rien», voilà en résumé ce que le #92 du Canadien Jonathan Drouin avait à dire en point de presse d'hier questionné sur le fait qu'il sera utilisé à l'aile, sa position naturelle, lors du prochain match et non au centre comme il l'est depuis le début de l'année avec un succès disons le, très mitigé (6 buts-15 passes jusqu'à maintenant).

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin et Enrico Ciccone le 17 janvier 2018 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

01:17

46

Un texte de Max Truman de DLC touche Réjean Tremblay
Published 3 days

27733

De nos jours, le web joue un rôle de plus en plus important dans notre sphère personnelle d'informations, principalement dans le sport, un domaine ou il y a beaucoup de choses susceptibles d'être camouflées.

Dans sa chronique régulière avec Jean-Charles Lajoie au 91,9 SPORTS aujourd'hui, Réjean Tremblay a rendu hommage à Max Truman, un des artisans du web qui gère le site DansLesCoulisses.com. Truman a écrit un texte intitulé: CANADIEN 2017-18 : AUTOPSIE D’UN RETENTISSANT ÉCHEC ou il a sorti 10 événements qui ont fait en sorte que le Canadien connait l'une de ses pires saisons depuis fort longtemps!

Tremblay, qui a lui-même eu son lot de critiques envers le Tricolore cette année, n'a pas tari d'éloges envers le texte de Truman: «Quand ça vient de quelqu'un qui aime fondamentalement [le Canadien], je trouve que c'est encore plus...J'ose presque me permettre de dire c'est presque touchant» a dit celui qui écrit toujours une chronique régulière dans le Journal de Montréal.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal à l'émission «Jean-Charles en Liberté» avec Jean-Charles Lajoie le 15 janvier 2018 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

05:34

448

Le Canadien fait un changement au 2e étage
Published 7 days

27725

Un cadre de la SAQ deviendrait un vice-président exécutif chez le Canadien de Montréal. Daniel Trottier vice-président, exploitation des réseaux de vente à la Société des alcools du Québec quitterait donc son poste à la fin janvier pour se joindre à la grande famille du CH succédant à un certain Alain Gauthier.

L'information, dévoilée par Jean-Charles Lajoie au 91,9 SPORTS mercredi, a été confirmée par La Presse plus tard dans la même journée. L'histoire ne dit pas dans quel département oeuvrera Trottier, mais on sait que le Canadien a eu des ratés au niveau promotion et vente dans les dernières années, disons qu'il est un peu moins «sexy» d'aller voir le Canadien au Centre Bell comparativement à il y 3-4 ans. Il semble que des commanditaires importants auraient aussi quitté le navire depuis le début de l'année. Il faut dire que les piètres performances de l'équipe qui ont attiré de nombreuses critiques depuis le début de la présente saison doivent se faire questionner la direction qui aura surement des décisions importantes à prendre dans les prochaines semaines.

Pour ceux qui croient que Trottier amènera plus de transparence dans les bureaux du tricolore, disons que la dernière fois qu'on a entendu parlé de lui de façon publique, que ce n'était pas vraiment pour cette raison. Article ici.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Jean-Charles en Liberté» avec Jean-Charles Lajoie le 10 janvier 2018 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

06:13

81

Une spécialiste du langage non verbal analyse Bergevin dans sa rencontre de presse...
Published 9 days

27717

Christine Gagnon, experte en communication non verbal, a bien voulu analysé le langage non-verbal de la dernière rencontre de presse de Marc Bergevin tenue dimanche pour faire le point sur la saison du Canadien jusqu'à maintenant.

Au micro de Jean-Charles Lajoie au 91,9 SPORT à Montréal, la synergologue a trouvé le Directeur Gérant du CH confiant mais très stressé. Ce qui est normal considérant la position dans laquelle son équipe se trouve présentement. Voici ce qu'elle a remarqué:

Corps hypertonique: Stress assez élevé. Coudes éloignés du corps, sourcils montés tout le long de l'entrevue.

Lunettes: Il a joué avec ses lunettes lorsque les questions étaient corsées, ce qui donnait des signes qu'il risquait de conserver de l'info pour lui avec une question en particulier et qu'il pourrait se faire questionner davantage sur le sujet.

Débit de la voix: Lorsque le débit de sa voix augmentait dans ses réponses, c'est que celles-ci étaient plus improvisées que dans un débit plus normal ou elles avaient été planifiées d'avance.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Jean-Charles en Liberté» avec Jean-Charles Lajoie le 8 janvier 2018 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

04:40

163

«RDS pis TVA Sports, on a reçu un courriel d'être un peu moins sarcastique et méchant...» —Réjean Tremblay
Published 10 days

27715

Réjean Tremblay explique ce matin à l'équipe de Du sport le matin que RDS et TVA Sports ont reçu un courriel de la direction des Canadiens de Montréal, leur demandant d'être moins sarcastiques et méchants envers le club.

Cette affirmation amène le trio à discuter des limites et des craintes des journalistes attitrés aux glorieux. Michel Langevin explique les coulisses des scrums et conférences de presse des Canadiens de Montréal. Réjean et Michel s'obstinent un peu sur l'orientation physique des interlocuteurs vis-à-vis des journalistes.

On parle de la pression des journalistes une fois le micro tourné vers eux pour interroger le membre du club sur l'estrade. Omerta? Contrôle de l'information? Intimidation? Qu'en pensez-vous?


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

04:08

678

Pacioretty et Bervevin auraient eu une discussion animée...
Published 14 days

27711

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Jean-Charles en Liberté» avec Jean-Charles Lajoie et Yvon Peneault le 4 janvier 2018 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

02:03

1643

Price à Montréal: «Je pense qu'il y a quelque chose qui a été brisé...» —Enrico Ciccone
Published about 1 month

27681

La dernière rencontre de Carey Price avec les journalistes samedi soir après une défaite gênante devant les pauvres Sénateurs d’Ottawa 3-0 laisse encore des traces dans l’analyse des journalistes et commentateurs. .

Ce matin, alors que Richard Labbé était l’invité au 91,9 SPORTS à Montréal, un possible échange impliquant celui qui sera dès l’an prochain le gardien le mieux payé de l’histoire de la LNH a été abordé avec les animateurs Michel Langevin et Enrico Ciccone. Ce dernier croit fermement que quelque chose a été brisé entre Price, les journalistes et les partisans… aussi la direction ajoutera pour sa part Labbé.

«Honnêtement c'est difficile de se présenter sur la glace puis performer pis jouer vraiment avec ton coeur puis l'amour pour ta ville, puis ton organisation...Ça prend l'extra là, pour en donner un petit plus, souvent t'as besoin de ça, puis moi je pense que ça il l'a plus...» a dit Ciccone.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin et Enrico Ciccone le 19 décembre 2017 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

02:44

507

«Il y a deux gangs dans le vestiaire du Canadien» Stéphane Fiset doit s'expliquer au 91,9 SPORTS!
Published about 1 month

27678

«Il y a deux gangs dans le vestiaire: Il y a une gang qui déteste perdre, on les voit, les Shaw, les Hudon, les Byron, les Danault. Puis t’as l’autre gang après que ça leur dérange un peu moins de perdre: ¨Ah ben à soir, c’était un match à l’extérieur, c’est pas grave là même si on a perdu, tsé, j’étais bien habillé, ça a bien été, belle expérience¨. T’as pas le droit de dire ça, puis surtout pas avec l’importance de ce match-là…»

Ces propos de l’ex-gardien de but de la LNH Stéphane Fiset à l'émission «l'Antichambre» à RDS samedi soir, qui visaient définitivement Carey Price entre autres, ont eu l’effet d’une véritable bombe chez les fans et les analystes autant professionnels que de salon depuis. Fiset était en ondes au 91,9 SPORTS ce matin pour «dédouaner» ces paroles et surtout de dissocier Philippe Danault de sa sortie puisqu’il est son agent. On comprend que Daneult puisse se retrouver dans une situation inconfortable. Fiset a du spécifier très clairement que lui et son «client» ne parlaient pas de ce qui se passait dans le vestiaire du CH. On peut toutefois en douter...

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin et Enrico Ciccone le 19 décembre 2017 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

09:30

625

Boucher sécurisé par Dorion à Ottawa.
Published about 1 month

27660

Si ça brasse à Montréal avec le Canadien cette année vu leur saison chaotique, ça brasse autant à Ottawa alors qu'ils ont trois victoires de moins (10) que le CH!

Beaucoup pense que des changements sont inévitables avec le rendement de l’équipe et à chaque fois que le Directeur Général prend le micro, on se demande toujours si il va annoncer une transaction ou un congédiement. Car en plus des joueurs qui ne donnent pas le rendement escompté, beaucoup se demande si ce n’est pas l’entraineur, Guy Boucher, qui finira par écoper.

En conférence de presse, le DG Pierre Dorion a plutôt donné un vote de confiance à son entraineur hier avant le match: «Guy est un très bon entraineur. Lui et tout son groupe d’entraineur ont fait un excellent travail l’année passée, donc c’est pas dans cette voie-là qu’on va aller. En même temps, on cherche la solution à l’interne, mais en même temps faut regarder le mixte de joueur qu’on a» a dit Dorion qui est en poste depuis avril 2016 avec les Sénateurs.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin et Enrico Ciccone le 14 décembre 2017 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

01:47

20

La fois ou Donald Trump a «cruisé» la femme de Luc Robitaille dans un ascenseur...
Published about 1 month

27658

Les gars du show du matin au 91,9 SPORTS ont raconté l'histoire de Stacia, l'épouse de Luc Robitaille qui, dans les derniers jours, a écrit un tweet à propos de sa rencontre avec Donald Trump il y a quelques années dans un ascenseur à MSG, le temple des Rangers de New-York.

«J'étais une fois dans un ascenseur seule avec Donald Trump (et un homme avec lui) au Madison Square Gardens. Il était agressif et m'a dit que je m'en venait à la maison avec lui. J'ai ri, lui disant que j'étais marié à un Ranger. Il m'a garanti que mon mari ne faisait pas autant d'argent que lui» a raconté Stacia sur son compte Twitter @StaciaRR et qui a terminé son tweet avec un beau: #ThisIsOurPresident.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin et Enrico Ciccone le 12 décembre 2017 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

00:56

121

Jose Canseco victime d'inconduites sexuelles de la part de plusieurs femmes...
Published about 1 month

27657

Il n'a jamais dénoncé parce que ça avait tendance à l'exciter...

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin et Enrico Ciccone le 13 décembre 2017 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

02:10

754

Markov vs Canadien: «Pas une question d'argent mais de respect» a dit l'ex #79 rencontré en Russie
Published about 1 month

27653

Jonathan Bernier du journal de Montréal est allé en Russie faire quelques reportages et y a rencontré l’ex-défenseur du Canadien Andreï Markov, qui a vu sa carrière avec le CH se terminer l’été dernier suite à une histoire de contrat. Le joueur Russe n’était qu’à 10 matchs de disputer son 1000e avec l’organisation montréalaise.

Le journaliste était au micro du 91,9 à Montréal ce matin avec Michel Langevin et Enrico Ciccone. Voici 5 citations de sa rencontre avec l'ex-défenseur du CH:

1- «Moi je pense qu’il y a beaucoup de déception et d’amertume et ces deux sentiments là amènent également de la colère».

2- «Quand j’ai prononcé le nom de Marc Bergevin, elle [l’épouse de Markov] est venue avec des fusils dans les yeux, elle m’a dit: ¨parle-moi pas, j’aime mieux pas parler, c’est un sujet délicat pour moi, je pourrais m’emporter puis dire des choses que je regretterais après…ce que je peux te dire c’est que le Canadien c’était sa famille et Montréal c’était sa maison¨.

3- «Je me serais attendu qu’en tant qu’athlète et en tant que joueur qui a joué pendant 16 ans pour cette équipe là, qu’on me respecte d’avantage» -Markov.

4- «Il a eu 10 ans le même salaire, peut-être que ses qualités de négociateur n'étaient pas très bonne».

5- Une autre équipe dans la LNH lui a offert un contrat de 2 ans similaire avec celui qu’il voulait avec le Canadien, il ne ferme pas la porte à un retour dans le circuit Bettman.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin et Enrico Ciccone le 12 décembre 2017 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

11:10

162

Jean Pascal pourrait sortir de sa retraite seulement pour affronter GSP
Published about 1 month

27651

C’est ce qu’on a pu apprendre sur les ondes du 91,9 SPORTS à Montréal de la bouche du boxeur qui a terminé sa carrière de façon éclatante en fin-de-semaine avec une victoire par K.-O. technique au sixième round face à l’Égyptien Ahmed Elbiali. Pascal était en entrevue avec Jean-Charles Lajoie à son émission quotidienne de la seule radio francophone dédiée totalement aux sports à Montréal.

«Qu’est-ce qui pourrait te faire changer d’avis sur ta décision de prendre ta retraite?» A demandé l’animateur soulignant les 35 ans seulement du boxeur et le fait qu’il a disputé son dernier match à l’extérieur de Montréal. Le combattant d’origine haïtienne mais résident à Montréal a d’abord parlé de sa fille de façon humoristique, expliquant qu'à 14 ans maintenant, elle ne veut plus qu’il prenne sa retraite parce qu’elle a compris qu’il aurait plus de temps pour la surveiller. Mais plus sérieusement, Pascal, en réfléchissant, a expliqué à la fin de l’entrevue quelle serait la seule chose qui pourrait le faire revenir sur un ring: «Sincèrement, la seule chose qui pourrait me faire sortir de la retraite, si ma maman me le permet et ma grand-mère et surtout ma fille, ce serait peut-être un combat contre George St-Pierre, parce que je me rappelle en 2010, j’avais déjà appelé George St-Pierre pour faire un combat entre moi et lui mais par la suite j’ai perdu mon titre alors on a jamais reparlé de ça. Alors je pense que si Georges St-Pierre est intéressé, ça pourrait être tout un événement au Québec, ce serait le ¨Floyd McGregor¨ du Canada moi et Georges St-Pierre…je pense que ce serait la seule chose qui pourrait me faire sortir de la retraite» a dit Pascal. «Je savais qu’on avait pas tout à fait finit» a conclu JC Lajoie, satisfait de la porte ouverte par son invité. On attend maintenant une réaction de GSP… Viendra-t-elle?

Rappelons que l’ex-champion des mi-lourds tire sa révérence avec une fiche de 32 victoires, dont 19 par K.-O, en 38 combats.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Jean-Charles en Liberté» avec Jean-Charles Lajoie le 11 décembre 2017 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Member since over 2 years

02:54

431

logo radioego

radioego.com