Aide de 10 M à GMC: Un système pour encourager les losers selon PKP
Publié il y a environ 4 heures

27898

C'est en cour qu'est prêt à se rendre Pierre-Karl Péladeau pour faire invalider l'aide annoncé par le gouvernement québécois de l'ordre de 10 millions de dollars à Groupe Capitales Médias (GMC), qui détient entre autre Le Soleil à Québec, un concurrent direct au Journal de Québec propriété de Québecor.

Cette aide selon lui serait non seulement illégale, mais aussi électoraliste. Il a expliqué son point de vue à Éric Duhaime et Myriam Ségal ce midi au FM93 à Québec.

Ségal a soulevé le point que Québecor souhaitait peut-être la mort de l'un de ses concurrents en remettant en question l'aide leur étant destiné. Là-dessus, Pierre-Karl Péladeau lui a soumis une série de questions: «Ok Mme Ségal, là, c'est 10 millions, on vas-tu mettre 20 millions bientôt? Ça va arrêter ou? Voulez-vous me dire quand est-ce qu'on va arrêter ça là? Est-ce qu'on va considérer que Martin Cauchon est pas assez payé puis on va augmenter son salaire? Ou est-ce qu'il va aller cet argent là? Qui va être là pour en faire la vérification?»

Entendu sur les ondes de FM93 à Québec dans l'émission Duhaime-Ségal le Midi le 22 février 2018 (COGECO).


CJMF933RE CJMF933RE
Membre depuis il y a environ 3 ans

14:14

34

«Je reçois entre 150 et 300 messages par jour» dit l'interprète de Fanny dans «Fugueuse»
Publié il y a environ 9 heures

27897

Ludivine Reding, l'interprète de Fanny dans le phénomène télévisuel de l'heure au Québec: «Fugueuse», a parlé de comment elle vit la popularité de son personnage et de la série à travers toute la folie des réseaux sociaux que nous vivons en 2018.

Elle a entre autres avoué avoir reçu des messages de jeunes filles de 12 lui faisant des demandes à l'aide.

Entendu dans Le Show du Matin à Kyk Radio X au Saguenay le 21 février 2018 avec Dominick Fortin, Martin-Thomas Côté et Alexandra Tremblay (RNC MÉDIAS)


CKYK957RE CKYK957RE
Membre depuis il y a environ 3 ans

17:28

8441

Entrevue avec Jean-François Ruel : le rappeur manipulateur dans «Fugueuse»
Publié il y a environ 10 heures

27896

L'interprète du personnage de Damien, Jean-François Ruel, en entrevue à Kyk Radio X au Saguenay ce matin, a parlé de se qu'il expérimente présentement dans sa vie et sur les réseaux sociaux depuis le début de la populaire série présentée sur les ondes de TVA.

Celui qui est rappeur avec les Dead Obies dans sa vie a parlé entre autres de la difficulté de savoir comment réagir avec les messages qui lui arrivaient en provenance des réseaux sociaux de la part d'une partie du public qui vivait la vie de certains des personnages de la série.

Entendu à Midi Pile à Kyk Radio X au Saguenay le 22 février 2018 avec Simon Tremblay et Fred Gagné. (RNC MÉDIAS)


CKYK957RE CKYK957RE
Membre depuis il y a environ 3 ans

13:02

543

Des signes que la Canadien fait exprès pour perdre...
Publié il y a environ 11 heures

27895

Michel Langevin, à son émission ce matin au 91,9 SPORTS, a énuméré une série de signes qu'il a détecté chez le Canadien à travers leur saison désastreuse qui pourrait démontrer qu'ils ont décidé depuis déjà un moment de finir le plus loin possible dans le classement dans le but d'obtenir un meilleur choix au prochain repêchage.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin le 22 février 2018 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Membre depuis il y a plus de 2 ans

08:12

5730

Le Canadien intéressé par ce défenseur suédois de 30 ans?
Publié il y a 1 jour

27894

C'est Yvon Pedneault qui a dévoilé cette rumeur comme quoi Niklas Hjalmarsson, ex-défenseur des Black Hawks qui est passé aux Coyotes l'an passé serait dans la mire de l'état major du CH présentement.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal à l'émission «Jean-Charles en Liberté» avec Jean-Charles Lajoie le 21 février 2018 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Membre depuis il y a plus de 2 ans

04:05

13011

Martineau déçu de voir son plus grand mentor le trahir...
Publié il y a 1 jour

27893

Richard Martineau a raconté à son micro de CHOI Radio X aujourd'hui comment il avait été déçu de voir celui qu'il considérait comme son mentor et un ami affirmer dans son autobiographie qu'il n'avait aucune crédibilité.

«Mais criss pourquoi si j'ai aucune crédibilité, pourquoi t'es venu au Francs-Tireurs quand je t'ai demandé de venir?» a dit l'animateur, visiblement atteint. «Moi j'ai toujours pensé que ce gars-là c'était un chum...ça m'a assommé mon gars là, un coup de masse» a confié en ondes Martineau à son co-animateur mais aussi à ses auditeurs de la station de Québec. «J'ai été été trop naïf» a dit celui qui vouait jusque là un immense respect pour Homier-Roy. Questionné par son Jonathan Trudeau, Martineau dit être trop à terre pour le confronter suite à ces propos.

Entendu à CHOI Radio X dans l'émission MARTINEAU-TRUDEAU avec Richard Martineau et Jonathan Trudeau le 21 février 2018 (RNC MÉDIAS).


CHOI981RE CHOI981RE
Membre depuis il y a environ 3 ans

06:50

303

RUMEUR: Bergevin n'aurait pas (plus) l'autorisation d'échanger les gros joueurs du CH
Publié il y a 1 jour

27892

Informations très importantes dévoilées par Georges Laraque ce midi.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission Laraque-Gonzales le 21 février 2018 (RNC MÉDIAS).


CKLXSPORT CKLXSPORT
Membre depuis il y a plus de 2 ans

02:21

1647

On sait maintenant qui animera le Gala Artis en 2018!
Publié il y a 1 jour

27891

Alors que c'est Guy Jodoin qui animait les deux dernières éditions, voici que le Gala Artis souhaite peut-être rejoindre une plus jeune génération en choisissant à sa barre un couple qui fait partit de la relève en terme d'animation au Québec.

C'est donc Marie-Pier Morin et Jean-Philippe Dion qui passeront du tapis rouge à l'animation du Gala qui sera présenté en mai prochain. Dion en a fait l'annonce sur les ondes de Rythme FM, la station ou il anime une quotidienne le midi avec Mitsou. C'est ce matin qu'il a décidé de dévoiler la nouvelle avec Stéphane Bellavance et Marie-Ève Janvier et on pouvait sentir la nervosité dans sa voix.

«J'étais pas capable de descendre les escaliers pour venir dans ma cuisine à matin, je marchais comme un canard» a avoué l'animateur qui a ne cachait pas sa nervosité en disant qu'il avait prévu animer un jour un gala dans sa carrière, mais que c'était dans un plan de 10 ans. «Honnêtement j'en reviens pas d'animer le Gala Artis» a dit l'animateur d'Accès illimité qui a admis avoir enregistré le Gala étant jeune dans le but de le ré-écouter trois fois.

Jean-Philippe a dit vouloir avec Marie-Pier Morin insuffler un air de jeunesse à la soirée qui sera présenté le 13 mai prochain.

Entendu dans Bonjour Montréal avec Marie-Ève Janvier, Valérie Lebeuf, Philippe Pépin et Stéphane Bellavance à Rythme FM le 21 février 2018.


RYTHME_FM RYTHME_FM
Membre depuis il y a presque 2 ans

04:21

719

Une première victoire chez les pros pour Steve "The Boss" Bossé
Publié il y a 2 jours

27890

Steve "The Boss" Bossé n'a pas raté son entrée en boxe professionnelle au Gala organisé par le Groupe Yvon Michel le 15 février dernier. Disposant du Bolivien Julio Cuellar Cabrera, à qu'il il concédait une trentaine de livres, c'est au deuxième round que les lumières se sont éteintes, après une première chute au plancher pour Cabrera dans le premier round.

"The Boss" a rejoint les studios d'En Direct de Nulle Part pour discuter de sa victoire et célébrer avec Coach Rankine.

Démarrant en quelque sorte à sa troisième carrière, cumulant plus de 300 combats au hockey, avec une fiche de 12-2-0 incluant 9 KO en MMA et de 2-1-0 en UFC, l'ancien homme fort de la LNAH nous fait part de la suite des chose pour lui en ce qui concerne son arrivée dans le Noble Art.

Discussion à bâtons rompus au cours de laquelle "The Boss" nous parle de son expérience, compare les 3 arts de combat qu'il a pratiqué et plus encore !


PRODUCTIONS PODCASSE PRODUCTIONS PODCASSE
Membre depuis il y a environ 2 mois

14:01

17

Une personnalité du Saguenay s'en prend à Trudeau, les Libéraux et... Facebook!
Publié il y a 2 jours

27889

Russel-Aurore Bouchard, figure bien connue au Saguenay, était en entrevue à Kyk Radio X et y est allée d'une charge verbale envers les politiques de Justin Trudeau et de ses photos en provenance de sa visite en Inde.

Entendu à Midi Pile à Kyk Radio X au Saguenay le 20 février 2018 avec Simon Tremblay et Fred Gagné. (RNC MÉDIAS)


CKYK957RE CKYK957RE
Membre depuis il y a environ 3 ans

15:11

214

Conseil municipal de Québec: «On a un maire qui a décidé de diaboliser un projet au lieu d'écouter ses citoyens» Duhaime - Ségal
Publié il y a 2 jours

27888

Le Conseil municipal de Québec a fait parler les animateurs radios de Québec aujourd'hui. À l'émission Duhaime-Ségal le Midi, on a insisté sur le fait que le maire fait beaucoup d'effort pour prioriser le projet du 3e lien parce qu'il ne veut pas.



Entendu sur les ondes de FM93 à Québec dans l'émission Duhaime-Ségal le Midi le 20 février 2018 (COGECO).


CJMF933RE CJMF933RE
Membre depuis il y a environ 3 ans

13:46

89

Conseil municipal de Québec: «C'est nous autres qui gagnent» Jeff Fillion
Publié il y a 2 jours

27887

Le Conseil municipal de Québec a fait parler les animateurs radios de Québec ce matin. Du côté de Jeff Fillion, il pense que nous sommes en plein centre d'une guerre entre la CAQ et les Libéraux dans le projet du 3e lien.

Entendu sur CHOI avec Jeff Fillion, Doom, Gerry et Nick le 20 février 2018.


CHOI981RE CHOI981RE
Membre depuis il y a environ 3 ans

13:52

151

Conseil municipal de Québec: «L'arroseur arrosé» Bouchard en Parle
Publié il y a 2 jours

27886

Le Conseil municipal de Québec a fait parler les animateurs radios de Québec ce matin. Sylvain Bouchard et son équipe dévloie le fruit de leur recherches sur l'expert présenté par le maire Bent Flyvbjerg,

Entendu sur les ondes de FM93 à Québec dans l'émission «Bouchard en parle» avec Sylvain Bouchard le 20 février 2018 (COGECO).


CJMF933RE CJMF933RE
Membre depuis il y a environ 3 ans

24:44

264

Conseil municipal de Québec: «On veut faire peur au monde» Maurais Live
Publié il y a 2 jours

27885

Le Conseil municipal de Québec a fait parler les animateurs radios de Québec ce matin. Dominic Maurais et son équipe de CHOI Radio X ont surtout souligné le thème de la peur pour expliquer la position du maire de Québec Régis Labeaume, particulièrement sur 3e lien.

Entendu sur les ondes de CHOI Radio X à Québec dans l'émission Maurais Live avec Dominic Maurais et Jean-Christophe «Jean-Clôde» Ouellet et Dan Gravel le 20 février 2018 (RNC MÉDIAS).


CHOI981RE CHOI981RE
Membre depuis il y a environ 3 ans

34:09

46

Rémunération des médecins spécialistes: Écoutez la solution Mailloux.
Publié il y a 2 jours

27884

Suite à l'entente conclue entre les médecins spécialistes et le gouvernement qui crée toute une polémique à travers la population et les médias présentement sur leurs rémunérations, le Doc Mailloux a trouvé une solution pour satisfaire tout le monde.

Le psychiatre est prêt à ce que la régie de l'assurance maladie coupe son tarif de 50%: «La thérapie psychiatrique qui me rapporte actuellement 222$ de l'heure, me rapporterait 111 dollars» a expliqué le populaire Doc de la radio. «à condition que je ne paie plus d'impôt» a-t-il ajouté. L'animateur a aussi offert à son employeur à la radio de couper aussi son salaire de moitié vu qu'il ne payera plus d'impôt. (de 159 000 à 80 000 annuellement).

«Je suggère qu'on offre ça à tous les médecins, tous ceux qui veulent ne plus payer d'impôt» a dit celui qui a sa chronique quotidienne à plusieurs antennes chez Cogeco. Comme partie de la solution, le Doc a aussi dit favoriser l'instauration du privée en santé pour venir à la rescousse du publique.

Entendu dans Que la Mauricie se lève avec Catherine Gaudreault au 106,9 FM Mauricie. Le 20 février 2018. (COGECO).


Le1069RE Le1069RE
Membre depuis il y a environ 3 ans

08:53

175

logo radioego

radioego.com